01/11/2013

The Heirs, épisode 08 VOSTFR



[Viki] Heirs - Épisode 8



Synopsis:
Avoir le monde à ses pieds et le poids du monde sur ses épaules.
Bien qu'étant seulement lycéens, les enfants de l'élite portent le fardeau de la réussite car ils sont les héritiers de l'empire familial et sont traités en tant que tel. Kim Tan (Lee Min Ho) est l'héritier arrogant et égocentrique du conglomérat familial. Mais il vit dans l'ombre constante de son demi-frère aîné, Kim Won (Choi Jin Hyuk), qui est déjà un jeune cadre accompli dans l'entreprise familiale. Bien qu'il soit fiancé à la non moins riche et tout aussi hautaine Rachel Ryu (Kim Ji Won), l'héritière d'un hôtel, Tan tombe amoureux de Cha Eun Sang (Park Shin Hye), la fille de la gouvernante. Cha Eun Sang et son meilleur ami, Yoon Chan Young (Kang Min Hyuk), le fils de la secrétaire, ont grandi dans un cadre modeste, mais ils vont néanmoins se laisser entraîner dans cette vie fastueuse. Eun Sang est prise dans un triangle amoureux entre Tan et Choi Young Do (Kim Woo Bin), l'héritier condescendant d'un conglomérat de complexes hôteliers de luxe alors que Chan Young tombe amoureux de l'ex-petite amie de Tan, Lee Bo Na (Kristal Jung), la fille très mondaine d'un important dirigeant du divertissement. Une histoire d'amour peut-elle survivre entre les nantis et les démunis ?


The Heirs est un drama sud-coréen de 2013 mettant en vedette les stars du genre les plus populaires du moment. Le tournage a eu lieu en septembre aux États-Unis, autour de Los Angeles en Californie, incluant notamment des scènes sur les plages de Malibu.

Titre international : Heirs (Les Héritiers)
Titre original : 왕관을 쓰려는 자, 그 무게를 견뎌라 - 상속자들 (Les héritiers : Celui qui porte la couronne doit en assumer le poids.)
Genres : Comédie, Romance
Origine : Corée du Sud
Diffuseur : SBS (du 9 octobre au 12 décembre 2013)
Âge : 13+
Nombre d'épisodes : 20
Réalisation : Kang Shin Hyo
Scénario : Kim Eun Sook
Casting : Lee Min-Ho (Kim Tan), Park Shin-Hye (Cha Eun-Sang), Kim Woo-Bin (Choi Young-Do), Kang Min-Hyuk (Yoon Chan-Young), Choi Jin-Hyuk (Kim Won)...





Heirs (상속자들) - SBS TV, Viki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire